Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Archives
20 juin 2011

Lasco Painter

lasco_logo

Salut à tous ! Voilà que j'enchaine avec Lasco Painter un Forum dédié à l'illustration et à l'apprentissage. Je m'y suis inscrit sous les conseils de Noize et je ne suis pas déçu ! Sachez tout de même que le Blog sera plus fournit que ma Gallerie sur Lasco mais l'avantage de ce dernier réside dans le fait que vous pouvez partager vos opinions sur mes dessins et bien sûr émettre des critiques constructives visant à me faire progresser ( Car je ne demande que ça ! )

Voilà c'est tout pour le moment ! Bonne visite !

http://www.lascopainters.com/viewtopic.php?f=13&t=296

lasco_profil

Publicité
Commentaires
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité