Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Archives
4 février 2012

Qui a dit que j'étais long ?

Bon ok... Je l'avoue ! Mais c'est pas moi ! C'est le fait que j'avais plus internet... Bref, je suis de retour avec beaucoup de choses.

illustration couverture XXX copie

Double page illu digi 1 agugrey XXX copie

Double page illu digi 2 warmetal XXX copie

plage vecto colo fini 2 copie

garurumon fini copie

nana dans voiture fini sans calque copie

nana piscine copie

new wargremon fini avec calque x copie

planche desert wargreymon copie

Q-B 1 copie

 

Publicité
Commentaires
M
je viens parfois sur ton site pour voir se que tu as fais un peu tout les jours et la je vois t est beau dessins et tu sais tu pourrais sortir ton propre livre avec tous ces dessins.(PS: je n arrive pas encore à bien dessiner se que tu mas fais l autre jour je n y arrive pas du tout en faite quand on se retrouvera je te montrerai un de mais plus beau mangas ;)
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité