Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Archives
19 juin 2011

19 juin 2011

Voilà voilà mon blog est ouvert ! La préparation fut longue ! Je vais continuer à lui apporter des modifications à l'avenir !Bonne visite à vous !

 Dragon_3d_isom_trique_

Voilà le tout premier dragon que j'ai réalisé uniquement à la plume et avec une bonne dose de patience :)

Dragon_world_copie

Voici une petite mise en scéne de Losco volant au dessus d'un océan calme. Je ne le désirais pas à la base, mais beaucoup ont noté une ressemblance avec le graphisme de Zelda Wind waker.

Island_of_Losco_copie

Un simple teste de décor pour mieux me familiariser avec la technique :)

Logo_dice_2

Voilà une idée de logo pour le Blog que j'ai abandonné mais que je souhaite partager avec vous.

 

Publicité
Commentaires
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité
oO*Dice*Oo -Blog Graphique- Dice
Publicité